TERRE PARTAGÉE

Soutien aux habitants de la région du Sanguié au Burkina Faso

Rencontre d’échanges avec Terre Partagée 2019

L’Association française de soutien aux habitants du Sanguié a eu une rencontre d’échanges avec le secrétariat diocésain de l’OCADES à Koudougou le mercredi 16 janvier 2019. En rappel, il existe une collaboration entre les deux structures avec pour objet le suivi des artisans subventionnés par Terre Partagée.

rencontre 2019 Burkina ONG

André GREFF et Blandine PHILIPPON ont tout d’abord traduit leur joie de visiter une fois de plus leurs amis du Burkina. Ils ont été reçus par monsieur Harouna BADIEL, chargé de Projet et madame Jeannette BAYAMA, chargée de Communication.

 Les échanges ont porté sur le suivi des artisans et de leurs remboursements. Il a aussi été question d’une étude pour la réalisation d’un forage au secteur 9 de Réo, de kits d’irrigation goutte à goutte, de mise en place de jardins maraîchers, de paiement de prestations et de reconduite de la mission de suivi des artisans.


Madame BAYAMA, chargée du suivi des artisans a reçu un cadeau de Terre Partagée des mains de Blandine PHILIPPON. Un rafraîchissement offert par Terre Partagée est venu clore cette rencontre d’échanges.








Service Communication W. M. Jeannette BAYAMA/MAÏGA