TERRE PARTAGÉE

Soutien aux habitants de la région du Sanguié au Burkina Faso

Mentions légales

 

Don en Confiance

Terre Partagée est agréée par le Comité de la Charte du don en confiance c’est une association faisant appel aux dons. Ainsi,Terre Partagée s’engage à respecter ses principes de transparence financière et de rigueur de gestion. De ce fait tout les dons sont reconnue d'utilités publique et bénéficient d'une réduction d'impôt.

La gestion des dons en ligne est assurée par la plate forme paypal. Les paiement sont réalisés par CB et les transactions sont sécurisées par certificat SSL. Aucune donnée bancaire n’est enregistrée sur notre site.

Le site utilise paypal pour faciliter les dons en ligne

Clause de non-responsabilité

Les informations proposées sur ce site web sont de nature indicative, non contractuelle et ne visent en aucun cas la situation particulière d’une personne physique ou morale.

L’éditeur se réserve le droit de modifier le contenu de ce site à tout moment sans préavis. Toute erreur signalée sera immédiatement corrigée. L’éditeur n’apporte aucune garantie quant à l’utilisation des informations fournies sur son site web. Il ne sera pas responsable du préjudice ou dommage pouvant résulter de l’utilisation des informations présentes sur le site,

Propriété, droits de reproduction

Tous les éléments de ce site sont protégés par le droit d’auteur et les droits de propriété intellectuelle (logo, graphisme, images, textes). Toute utilisation ou extraction d’éléments du site est sanctionnée pénalement par le délit de contrefaçon.

Cependant, l’éditeur autorise :

  • la reproduction de contenus moyennant mention de la source, sauf accord contraire.
  • la création d’un lien vers son site web à condition qu’il ouvre une nouvelle fenêtre du navigateur.

 

Protection des données personnelles

Aucune donnée personnelle n’est collectée à l’insu des visiteurs du site terrepartagée.org. Les seules adresses susceptibles d’être collectées sont des adresses postales et électroniques. Elles ne sont recueillies par l’éditeur qu’à la suite de leur communication volontaire par les internautes souhaitant recevoir souscrire au programme de parrainage ou de don.

Les informations qui vous concernent sont destinées uniquement à l’association. Elles ne sont pas transmises à des tiers. En application de la loi du 6 août 2004 (« informatique et libertés »), vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des informations qui vous concernent.

Pour exercer ce droit, et pour toute question relative au site, nous vous invitons à nous contacter par courrier électronique, ou par voie postale.